Ex-model, elle est jeune, belle et riche. Comme elle le dit si bien,  » seul le travail paye « . Grâce à son blog hébergé par la plateforme blogspot.com, cette jeune femme est l’une des personnes médiatiques les plus importantes du Nigéria.

Fait étonnant, elle n’a même pas de nom de domaine attitré, ce qui rend rêveur. Il s’agit de Linda Ikeji, une nigériane de 35 ans.

Son blog, Linda Ikeja Blog, citée par la presse américaine, CNN ou MSN, entre autres, fait le buzz tous les jours avec des visites conséquentes. 450 000 visiteurs/uniques certifiés par jour. Des chiffres plus importants que de nombreux sites d’information. Cette jeune femme traite tous les sujets, la clé sans doute de son succès.

Elle a offert ces dernières années, des voitures et des maisons aux membres de sa famille. Elle vit donc dans le luxe, grâce à son travail, habite une grande et belle villa à Lagos, voyage beaucoup, entre Londres, New York, Paris, les grandes métropoles mondiales, et ne se prive pas.


Linda Ikeji en chiffres:

Linda Ikeji, la blogueuse la plus puissante d’Afrique, suscite, bien sûr, de la jalousie. Les écrivains nigérians ne l’aiment pas et le disent. Des stars de la musique nigériane aussi. Linda Ikeji n’en a cure, et rend heureux ses proches. Généreuse, elle voyage à travers le monde avec ses proches, descendant dans les meilleurs palaces.

En visitant le blog de Linda Ikeji, le seul couac est le trop plein de pub…

Elle parle de blogging, projet, entrepreneuriat, les affaires.
Elle nous présente en vidéo sous dessous ses nouveaux studios

Ici elle était en voyage

Il y a ici son interview en audio sur BBC http://www.bbc.com/news/world-africa-19722763

Toute son histoire ici en anglais http://www.wealthresult.com/2015/01/linda-ikeji.html

Y a aussi sa soeur qui est très populaire avec son blog http://www.lauraikeji.com/ et son Twitter https://twitter.com/lauraikeji




Commentaires

commentaires