Il y a quelques mois nous avions partagé des images des Air Max que ce jeune nigérian avait customisé. Il avait ajouté notamment des couleurs vives et des motifs rappelant les tissus issus de sa culture yoruba. Son travail a été très apprécié par les amateurs des modèles de la gamme Nike Air Max. Du coup Nike l’avait embauché.
air-max-du-jeune-nigerian-laolu-senbanjo2
Il est devenu populaire aux Etats-Unis sous le nom de « Afromysterics », à travers ses peintures aux multiples tourbillons, courbes et torsades, sur les réseaux sociaux des figures africaines. Il a également assuré vouloir continuer de promouvoir le continent à travers son art.


air-max-du-jeune-nigerian-laolu-senbanjo
Egalement chanteur et guitariste, Laolu Senbanjo est à l’origine du bodypainting visible dans le clip Apathy, le quatrième titre de l’album Lemonade de la diva de la pop, Beyoncé.


Nous l’avons contacté la semaine passée dans le cas où nous voulons être livré en France pour ses AirMax, il nous dit c’est possible mais que c’est à 1000 € (c’est très cher mais bon peut être y en certains qui peuvent acheter). Si vous avez besoin de plus d’info ou discuter avec lui vous pouvez le contacter au +16462396170 ou laolu@laolu.nyc , son instagram

air-max-du-jeune-nigerian-laolu-senbanjo3

laolu laolu2