Accueil Events Lancement du programme SAG-SEED Replicator au Burkina Faso pour soutenir les futurs entrepreneurs et les entreprises éco-inclusives

Lieu

Ouagadougou

Plus d'Infos

Lire la suite

Prochain événement

QR Code

Date

01 Juil 2017 - 03 Sep 2017

Heure

Journée entière

Tarif

Gratuite

Lancement du programme SAG-SEED Replicator au Burkina Faso pour soutenir les futurs entrepreneurs et les entreprises éco-inclusives

Le SAG-SEED Replicator s’adresse aux futurs entrepreneurs qui souhaitent démarrer une entreprise, mais n’ont pas encore une idée d’entreprise spécifique, les propriétaires d’entreprises souhaitant élargir ou affiner leur modèle commercial et les ONG souhaitant se financer par des revenus.

Dans un atelier SAG-SEED Replicator Connect unique d’une journée, nous permettons aux participants d’adapter un modèle commercial déjà existant et éprouvé à leur marché local. Les futurs entrepreneurs sélectionnés se réunissent au cours d’un atelier Replicator Connect d’une journée à Ouagadougou le 22 ou 23 Septembre 2017 et travailleront sur les cas des secteurs “Transformation des Produits Agricoles”, “Produits Verts pour la Santé et l’Assainissement”, “Déchets aux ressources Industrielles” ou “Surcyclage en Plastique”.
Le SAG-SEED Replicator est finance par SWITCH Africa Green.

Les participants à l’atelier recevront un manuel de travail, qui comprend des lectures et des données précieuses sur des modèles commerciaux éco-inclusifs réussis dans le secteur choisi et une boîte à outils unique pour commencer un processus de réplication rapide.
Ensuite, les participants seront jumelées aux entreprises éco-inclusives dans le monde entier.

Le SAG-SEED Replicator permettra aux participants de lancer leur propre entreprise en une seule journée !

La date limite pour la réception des candidatures est le 3 septembre 2017. Pour plus d’informations, téléchargez le paquet multimédia, visitez www.seed.uno/support/replicator ou écrivez-nous à replicator-burkinafaso@seed.uno.