Découverte du superbe duo Gwen & Tiana souriant, optimiste et bourré de talent qui fait la fierté de l’Afrique à travers leur musique.

Tous les 2 sont nés et élevés en Afrique, Gwen au Gabon, Tiana au Cameroun, deux pays où la musique et la danse sont considérées comme des religions. Ils ont grandi avec le jazz et la musique Gospel, des leçons de piano et choeurs de toutes sortes.

En 2015, le duo Gwen et Tiana a été invité à se produire au Festival de Cannes: leur mission est d’égayer les festivaliers avec leurs rythmes afro-jazz et leur énergie colorée. Le duo cherche à rendre les gens amoureux de l’Afrique et de voir le monde à partir de toutes sortes de points de vue. Leur musique est le résultat interculturelle de leurs nombreux voyages en Europe. Il ya un proverbe Gabonais qui dit: «une jeune personne qui a voyagé est plus vieux qu’une personne âgée qui est restée dans le village ». Eh bien, le duo Gwen et Tiana est assez vieux maintenant! Tout leur voyage est précisément ce qui a soulevé chez les deux chanteurs la prise de conscience de leurs racines.

Les suivre ici http://www.gwentiana.com/bio/