Sara Coulibaly a annoncé l’ouverture de Naya Holding, un espace dédié à la conception, la production et le conditionnement de ses jouets

Sara Coulibaly vient d’annoncé l’ouverture de Naya Holding, un espace de 800 m2 exclusivement dédié à la conception, la production et le conditionnement de ses jouets à Abidjan. Avec une capacité mensuelle de 50.000 jouets conditionnés et un effectif de 30 collaboratrices ainsi que de nombreuses journalières.

Sara a une formation de dessinateur en architecture, un Master en intelligence économique et un DU en création d’entreprise.
En 2015, après la naissance de sa fille, elle fonde Naimadolls , une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de poupées africaines.
Consciente de l’importance pour les petites filles d’avoir des jouets qui leur ressemblent, elle imagine donc une poupée moderne et représentative de la diversité des femmes noires.


A l’époque, l’originalité de son projet lui a valu un classement dans le TOP 30 des jeunes leaders africains par le magazine Forbes.
Les poupées Naimadolls se vendent depuis lors à travers le monde.

En plus de ses poupées emblématiques, Naya holding comprend : une maison d’édition Jeunesse, 2 nouvelles marques et 4 départements.

Source Linkedin

Profil : https://www.linkedin.com/in/sara-coulibaly-52ab8365/