Jecompare.ci Comparateur de produits bancaires en Côte d’Ivoire.

Lorsque les fondateurs de l’entreprise Jecompare.ci SARL, Madame Laetitia YAO épouse DJIREBO (Diplômée d’un master en finance de marché et gestion de patrimoine de l’Université de Poitiers en France) et M. DJIREBO Clovis  Diplômé d’un master de l’école de Management de Normandie en France) ont pensé le projet, ils y voyaient un outil qui pourrait jouer un rôle majeur dans l’amélioration des relations entre les banques et leurs clients en Côte d’Ivoire.
Être utile à la communauté, c’est là le but que s’est fixé jecompare.ci, jeune start-up ivoirienne évoluant dans le domaine de la finance.
Les 2 co-fondateurs ont décidé de travailler sur le projet Jecompare.ci, ils savaient qu’ils s’attaquaient à un domaine méconnu en Côte d’Ivoire et qui demanderait un changement ans les habitudes. Cet état de fait a contribué au déclic et depuis ce challenge est excitant.Parlant de challenge, Il y a d’ailleurs encore beaucoup à faire au niveau de la sensibilisation sur l’utilité d’un tel outil. Même combat pour toucher de plus en plus de monde, en insistant sur l’importance d’évaluer les banques positivement ou négativement. Ceci dit, nous sommes très ravis des progrès effectués petit à petit.
Notre ambition consiste en premier à rendre accessible la comparaison des offres bancaires et simplifier les choix de produits et services bancaires en Côte d’Ivoire. Ensuite, à donner la parole aux clients, en leur permettant d’évaluer les banques par des retours d’expériences et des notes attribuées à celles-ci.
                                                       INFOS SUR LES BANQUES.jpeg
Notre but est de proposer aux acteurs du secteur bancaire, un outil qui les représente, un outil fait pour eux, et par eux.
Notre équipe composée de jeunes Ivoiriens, donne le meilleur d’elle-même pour simplifier la prise de décision aux clients, et la remontée d’informations vers les banques.
Auteur

DJIREBO