Le retour gagnant d’un jeune Africain Entrepreneur et Dynamique

M. BALDÉ fait certainement parti de ses jeunes africain sur qui son pays et le continent pourrait compter. En suivant le parcours de ce jeune nous magnifions sa détermination, son sens du patriotisme et surtout sa générosité.

En effet, Abdourahmane BALDÉ comme on l’appelle, est un jeune qui a fait ses armes à l’université Cheikh Anta DIOP de Dakar. Il était à la Faculté de Droit comme étudiant, dès sa première année il s’est fait remarquer par son dynamisme et son intelligence dans les études. Étudiant modèle il multiplie les initiatives, ce que lui a valu l’obtention d’un stage à Paris dans l’immense cabinet international Bird & Bird LLP. Parti pour faire carrière selon tous Monsieur BALDÉ, surprend et décide de revenir au Sénégal en se lançant  dans le conseil juridique et fiscal refusant au passage plusieurs offres d’emploi dans le privé et dans le public.

Aujourd’hui c’est sans regret d’après lui qu’il est revenu s’installer et développer ses activités. En bon entrepreneur il multiplie les initiatives et ouvre d’autres activités dans les secteurs de l’agro business et le transport. Il estime que y a pas mieux que chez soi pour réussir et montrer la voie.

 

Auteur

Témoignage d'un ami