Après Miss In Paris, Il lance la Marketplace Go Ethnyk spécialisée en produits cosmétique

De plus en plus de Français de différentes ethnies sont en quête de produits adaptés aux peaux noires, asiatiques ou caucasiennes. Chaque type de peau demande en effet des soins différents en fonction de sa typologie.

Ainsi par exemple, la couche superficielle de la peau est plus dense dans le cas des peaux noires, ce qui peut modifier la pénétration de certains produits cosmétiques.

Face à ces différences, il est important que chaque personne puisse trouver des produits spécifiques correspondant à ses besoins et respectueux de la peau.

C’est dans cette optique, pour permettre à chacun de trouver le soin qui lui correspond, que Go Ethnyk a été créée.

Des produits cosmétiques adaptés à chaque peau et une vitrine pour les professionnels

La marketplace Go Ethnyk propose en effet des cosmétiques adaptés à chaque type de peau afin que chacun puisse avoir accès aux produits qui lui correspondent, et cela au meilleur prix.

Missinn Aklo, fondateur de Go Ethnyk, commente :

Nous voulons également donner aux professionnels la possibilité de vendre leurs produits cosmétiques facilement et rapidement. Ces derniers peuvent ainsi créer leur boutique en quelques clics seulement et bénéficier d’une visibilité optimale.

Pour cela, la plate-forme leur propose plusieurs solutions afin de répondre au mieux à leurs besoins. Les professionnels peuvent par exemple utiliser Go Ethnyk dans le but de disposer d’une vitrine pour leurs produits et s’occuper eux-mêmes de toute la logistique (livraison, etc…) ou ils peuvent confier à Go Ethnyk tout le processus de vente, de l’achat à la livraison.

Enfin, les professionnels ont aussi le choix de mettre à la disposition de Go Ethnyk un stock virtuel qui sera ensuite vendu sur le site.

Afin de garantir une expérience de qualité sur son site, l’équipe Go Ethnyk est à la disposition de ses vendeurs pour répondre à toutes leurs questions et les aider à multiplier leurs ventes.

Pour permettre à tous les vendeurs de s’inscrire sur Go Ethnyk, la place de marché leur propose un abonnement à 0,99€ par mois. Go Ethnyk prélève une petite commission de 2,5% sur chaque article vendu via le site.

Par ailleurs, grâce au programme Go Boost, les vendeurs ont la possibilité de doper leurs ventes et d’augmenter leur visibilité, tout en mettant en valeur leurs produits sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherches et lors des salons de beauté mondiaux.

Aujourd’hui, la place de marché compte plus de 15 000 références.