Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook a reçu la Nigériane Lola Omolola vivant à Chicago, fondatrice d’un groupe pour femmes “Female In” qui a atteint un million de membres en deux ans.

Parmi 640 millions de groupes sur Facebook, le groupe de Lola a été choisi avec 99 autres comme étant les groupes les plus intéressants et à de réelles valeurs ajoutées.

Son groupe secret est un espace de discussion où les membres abordent différents sujets comme le mariage, la santé, la sexualité et les problèmes au travail.

« Female IN est un espace sans jugement où plus d’un million de femmes viennent parler de tout, du mariage, de la vie sexuelle, des problèmes de santé et problèmes de travail. C’est aider à mettre fin à la culture du silence qui existe pour les femmes dans certaines parties du monde. Je suis impatient de rencontrer plus d’administrateurs comme Lola et de parler de la façon dont nous pouvons les aider à faire encore plus pour développer leurs communautés. » a déclaré Mark.

«Je trouve toujours ça tellement surréaliste que sur 640 millions de groupes sur Facebook, notre groupe, Female IN (FIN) a été choisi comme l’un des groupes les plus significatifs… et avec seulement 99 autres groupes. Pour moi, une femme ordinaire de modestes moyens, c’est énorme !» dit Lola.

Mark veut avoir des retours des groupes comme celui de Lola pour tenir compte de leurs expériences dans l’amélioration des groupes de discussions et de partages dans son réseau social.