J’MmaNation englobe tout ce que l’on fait aussi peu soit il , pour le développement économique et sociale de l’Afrique; de sa Nation.
La vidéo réalisée par la start-up jaimemanation sensibilise sur la question du temps en Afrique ; plus de transformation et consommation locale, et dit non à l’incivisme.

"j'aime ma nation" du Niger sensibilise au contact de cette personne qui ne sait peut être pas l'impact que jeter un sachet dans la rue a sur son environnement. A cette personne qui ne sait pas que les biens publics détruits lors des manifestations de revendications/protestations lui appartiennent aussi. A cette personne qui ne connait pas l'impact du non respect des feux tricolores sur la circulation.Vous pouvez les soutenir en likant leur page J'MmaNation ou en laissant un message sur leur site www.jaimemanation.org

Publié par Afrique Jeune Entrepreneur sur samedi 5 août 2017

Thème de lancement du digital event qui a duré 5 jours “Parce que j’aime ma nation je revendique sans détruire, les biens publics, lesquels sont aussi mes biens”.

Dans la rue, 16 rond point des 5 communes de Niamey ont été occupés par des mascottes de sensibilisation ; au contact de cette personne qui ne sait peut être pas l’impact que jeter un sachet dans la rue a sur son environnement. A cette personne qui ne sait peut être pas que les biens publics détruits lors des manifestations lui appartiennent aussi. A cette personne qui ne connait peut être pas les conséquences dangereuse du non respect des feux tricolores sur la circulation.

 

Vous pouvez nous soutenir en likant notre page facebook J’MmaNation ou en nous laissant un message sur site www.jaimemanation.org